750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
28 avril 2008

Briwates à la dinde

09032008_004_

des feuilles de brique

des escalopes de dinde

1 oeuf

2 kiri

cuire les escapes de dinde dans un peu d'huile, les couper en petits dés, mélangez avec l'oeuf et kiri, salez et poivrez.

coupez les feuilles de brique, déposez un peu de garniture au bout puis pliez comme suit:

09032008_001_09032008_002_09032008_003_

collez les bords avec du jaune d'oeuf, puis cuire dans un peu d'huile.

Publicité
Commentaires
C
c'est la premier fois que je vois ton blog et franchement je lajoute a mes favoris directement trés interresent
C
c'est la premier fois que je vois ton blog et franchement je lajoute a mes favoris directement trés interresent
M
salam, merci pour ton passage, pour ta question j'ai juste mélangé l'oeuf ils seront cuits durant la friture des briwates
K
Svp j'ai une simple question est l'eouf qui vous utilisez dans Briwates à la dinde, est ce qu'ils sont cuits a l'eau ou bien dans l'huile et merci
S
hummmmmmmmmm, superbe<br /> <br /> merci hbiba pr ton passage
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité