750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
17 janvier 2009

Ultra moelleux au chocolat aux couleurs de la Palestinne

Sans_titre

SP_A1568

Tenir un blog culinaire est une facon de de celebrer la vie et de savourer l'une de ses juissances les plus priviligies.......
Aujourdh'ui, face a ces massacres qu'endure le peuple palestinien, blogger, cuisiner n'a presque pas de sens quand on voit que des milliers de personnes à Gaza qui vivent dans la faim , le froid , le noir  essayent de resister seuls face à ce désastre, cette injustice au vu et au su de tout le monde , d'autres meurent en laissant des orphelins , une famille déchirée .........
on est conscient que crier , denoncer, pleurer ne serviront pas a grand chose , et ne changeront sûrement pas à la situation mais j'estime que l'initiative d'
Oumsohayb et le lancement de la chaine de solidarite' à l'egard du peuple palestinien est très noble.........donner un peu de notre temps ,temoigner toute notre compassion , traduire notre solidarite' même à travers un gâteau est un
beau geste et chaque geste est précieux.........
Qu'Allah leur vient en aide
!!!!!!!!!

texte de kaoutar

SP_A1567

Publicité
Commentaires
S
un beau geste et bravo!!!
F
magnifique geste et gâteau je viens de faire un tour dans ton blog je le trouve super bonne continuation
K
tres beau gateau ma chere ! et beseha le kfc. contente que la recette t'ai plu.<br /> bon demenagement et a bientot inchallah<br /> bises
M
merci pour ton commentaire qui m'a donne la chance de decouvrir ton beau blog,<br /> bonne continuation
L
Il est magnifique, et comme toi, j'espère que cette folie va s'arrêter enfin...
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité