750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
1 décembre 2008

Bateaux de fruits secs

06112008_084_

Pour la pâte:

205 g de farine

125 g de beurre

125 g de sucre

1 oeuf

un sachet de sucre vanillé

Travailler le sucre avec le beurre et la vanille, ajouter la farine et laisser reposer 30 minutes, en garnir des fonds de tartelettes sous forme de bateaux, piquer à l'aide d'une fourchette et cuir 15 minutes à 180°.

06112008_082_

Pour la garniture:

100 g de noix

100 g de raisins secs

100g de'amandes grillées

100 g de cerises confites

3 cas de miel chocolat blanc

hacher grossièrement tous les ingrédients et les mélanger avec le miel, en garnir les fonds préparés et décorer de chocolat blanc fondu.

Publicité
Commentaires
A
Tes petits bâteaux sont très beauc et appétissants , je te pique l'idée =)
A
Très sympa cette idée et très joli tes bateaux... je te mets dans ma page de blog amis, j'aime bien tes recettes, surtout continue à nous faire découvrir de nouvelles choses...biz
S
et en plus avec une pâte maison... bravo!
M
Très sympa ces petits bateaux!
O
avant d'aller au lit, je me laisse bercer pas tes petits bateaux .....
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité