750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
30 octobre 2008

Quiche courgettes brie

27102008_003_

une pâte feuilletée

500 g de courgette

2 échalottes

150 g de brie

150 ml de crème liquide

150 ml de lait

sel, poivre du moulin

3 oeufs

27102008_006_

Préparation:

faites revenir l'échalotte dans un peu de beurre, ajouter les courgettes coupées en fines rondelles, laiser dorer quelques 10 minutes.

étaer la pâte dans un moule de tarte, piquer à la fourchette,

mélanger le lait, la crème, les oeufs, le poivre et le sel, ajouter les courgettes et échalotte et verser la préparation sur la pâte, déposer au dessus des tranches de brie, et enfournez 40 minutes à 180°.

Rien de plus facile, rien de plus léger !!

27102008_007_

Publicité
Commentaires
N
Salam<br /> <br /> J'aime beaucoup les tartes salés !
S
j'en prendrai bien une part ; j'aime bcp la courgette
C
Bonjour:) une jolie tarte généreuse comme je les aime:)Merci pour cette recette gourmande<br /> Bisous :)
E
A l'heure du diner qui arrive ici ça m'ouvre l'appétit!
C
et voilà une deuxième recette délicieuse...
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité