750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
20 septembre 2008

Boules de neige

13092008_030_

Pour une quarantaine de boules de neige:

150 g de chocolat blanc

200 g noix de coco

1/2 pot de lait concentré sucré

50 g d'amandes éffilées

une recette très très délicieuse et surtout facile à réaliser: fondre le chocolat au micro ondes, ajouter la noix de coco, le lait concentré et les amandes, laissez durcir puis formez des petites boules les roulez dans de la noix de coco et mettre dans des caissettes, laisser au frais .

FRB c'est la devise de ces boules (Faciles Rapides Bonnes), j'ajouterais même un T (rès) avant le B !!

13092008_031_

Publicité
Commentaires
M
salut thezou, oui j'ai des moules de petits pyramides, ce sont ceux avec j'ai préparé aussi les pyramids chocolat!
T
Bon anniversaire a ton enfant, et j'aime la devise, TFRB. j'essaierai, mais je dois trouver du temps pour cela, surtout pour les pyramides, tu as des moules miniatures non ?<br /> <br /> Pensées gourmandes...
C
Ces petites boules ont tout pour plaire : rapides à faire, rapides à manger, un pur délice gourmand !
S
la noix de coco, j'adore! ces petites boules doivent se manger en 2 temps 3 mouvements!
O
magnifiques tes gateaux,et ton menu anniversaire,ça devait etre une belle fete!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a ton trésor!!!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité