750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
20 septembre 2008

Menu anniversaire

Mon petit rayane a fêté son premier anniversaire le 13 septembre, voilà je partage avec vous tous ce que j'ai préparé pour l'occasion, et bien sure j'attend vos commentaires!!

le plateau chocolat:

13092008_029_

les gateaux:

13092008_030_

les profiteroles:

13092008_010_

les canapés:

13092008_007_

le gateau:

13092008_015_

Le grand gâteau:

PICT0125

les recettes sont à venir bien et très très prochainement!

y'a eu d'autres plats que je n'ai pas pu prendre en photo, car vous comprenez bien avec l'empressement et la foule..., des fois j'ai même honte de photographier devant la famille, j'entend souvent ouff tu penses que c'est le moment des photos maintenant , ou toi t'es devenu blogomaniaque...pas vous!!!!  et là je tiens vraiment à dire bravo pour toutes mes amies les blogeuses qui prennent le soin de photographier toutes leur rélisations culinaires pour les partager avec nous, car vraiment c'est dur dur d'avoir un blog recette!!

Publicité
Commentaires
C
olalalalalala j'en ai l'eau a la bouche ce ne sont que des merveilles!!!!!
T
Je peux te dire déja que tu es un vrai cordon bleu, et que tout est super joli, je ne doute pas un instant que cela soit excélent, ces recettes préparées avec amour pour ce petit d'homme sont de vrais bouchées festives et toi une artiste...<br /> Pensées gouramandes...
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations ! C'est du tres beau travail !
C
Bon anniversaire à ton fils, même si c'est avec du retard. Il a bien de la chance d'avoir une maman qui sait préparer autant de bonnes choses et qui en plus les partage avec les gens du net. Merci à toi pour tout ce travail !
E
Bon anniversaire à ton petit!<br /> Ce plateau me met l'eau à la bouche, j'aurai gouté à tout moi!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité