750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
10 juin 2008

Un petit clin d'oeil

Prise un peu, bcp, par mon mémoire ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de publier de nouvelles recettes, en voilà un petit apperçu de mes dernières recettes question de vous mettre en appétit! bisous

Beignets tressés:

09062008_006_

Aubergines farcies:

07062008_006_

Mon gateau aux fraises:

01062008_052_

Capuccino coeur:

12042008_004_

Patisserie marocaine:

SP_A0730_j

Fekass aux cacahuètes:

SP_A0716

Publicité
Commentaires
I
ah les fekass aux cacahuètes ! Vite la recette !!!
P
Tout fait envie mais je veux la recette des aubergines farcies!!!<br /> A bientôt. Bon courage pour le mémoire!
B
J'avais pas vu que toutes ces belles choses étaient sur le meme message, alors je veux un peu de tout !!!!! surtout les beignets tressés vivement les recettes
B
je peux en avoir un !!! ils me font penser aux babouches !!! c'est trop tentant <br /> Merci
L
j'ai hâte d'avoir les recettes de tous ces bonheurs!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité