750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
1 juin 2008

Bananes caramélisées

j'ai fait un gateau à la banane (recette à venir) et il m'en restait quelques unes, j'ai voulu un dessert au fruit rapide et facile mais chic, voilà donc le résultat je ne sais pas si ca va plaire, mais bon nous on s'est bien régalé!

30052008

Prenez:

3 bananes, une pomme

2 cas de sucre

2 cas de confiture d'abricots

1 orange

1 citron

vous mettez sur le feu le jus d'une orange avec le sucre et la confiture d'abricot, et laisser mijoter,

vous épluchez les bananes et les pommes et arroser de jus de citron puis les caraméliser dans le mélange d'orange à feu doux,

30052008_003_

servir tiède saupoudré de vermicelle de chocolat!

Publicité
Commentaires
E
bon aller, il faut que j'arrête de regarder tes desserts... je me suis mise à la diete ce matin
M
Il m'arrive de faire des bananes caramélisées, ma fille adore et ta version plus élaborée me séduit, bises
S
p-s : j'ignore exactement le nombre de temps de conservation de la sauce tomates mais sans ouvrir le pot et s'il est bien stérilisé, quelques mois sans pb!!!
S
j'adore les bananes!
L
Je craque pour tout ce qui est à la banane !
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité