750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
28 mai 2008

Verrines simplissistes!!

25042008_012_

Je ne prétend pas que c'est une recette, c'est tellement bête !!!

vous avez des invités (à l'improviste), vous êtes préssées,vous avez des fruits (juste un peu), mais vous êtes tétues, vous ferez le dessert comme même!!

et ben faites comme moi:

pour 4 verrines (si on peut appeler ca verrine):

2 pommes, 1 banane ( je dis bien une), quelques fraises, 1 yaourt nature, 2 cas de sucre

la méthode (si on peut appeler ca recette):

vous coupez les fruits comme vous voulez,ajoutez le sucre au yaourt,décorer de noix si vous voulez!!!

et voilà.

25042008_011_

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien tes verrine et ola plus part du temps les choses les plus simple sont les plus bonnes
M
chris: merci t'es la meilleur!!<br /> Mélanie: ss complètement d'accord<br /> noufi: ca me fait plaisi
P
simplisime mais divin patmamy
M
miam miam... j'adore ce genre de plaisirs tout simples...
V
Je fais souvent ce genre de verrines, mais moi, je coupe les fruits en petits dés que je fais mariner soit dans de l'eau de fleur d'oranger ou un peu de rhum et je rajoute dans les verrines un petit biscuit.
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité