750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
19 mai 2008

Iles flottante ultra rapide

voilà un dessert ultra rapide ultra leger!!

08032008_009_

Ingrédients :

3 oeufs
20 g sucre glace ou 1 sachet sucre vanillé
1 pincéé de sel

Temps de cuisson??:

40 secondes, eh oui 40 SECONDES!!

1- Casser les oeufs en séparant les jaunes des blancs. (réservez les jaunes pour une crème anglaise).

2- Mettre la pincéé de sel dans les blancs.

3- Montez les blancs en neige. Lorsqu'ils sont bien fermes incorporez le sucre glace ou le sachet de sucre vanillé. Fouettez quelques secondes.

3- Verser la préparation dans des petits bols, ou autres selon la forme désirée.

4- Mettre au micro ondes puissance maximale 40 secondes.

5- Laissez refroidir. Conservez au frigo (maxi 24 heures).

Consommez accompagné d'une crème anglaise

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée de les faire au micro-ondes...
M
piroulie:j'ai pas mis la recette de la crème anglaise car j'étais pas vraiment satisfaite du résultat, je cherches toujours la bonne recette!!
P
C'est vrai que c'est rapide<br /> Ce serait sympa de nous mettre avec une recette de creme anglaise
D
Une recette très rapidement réussie : bravo !<br /> A bientôt
M
Voilà une recette express comme je les aime !!
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité