750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé à la menthe
Archives
Thé à la menthe
30 avril 2008

Verrines fraises kiwi

SP_A0842dx

Rien de plus beau que des verrines bien fraiches avec ce soleil qui s'annonce chez nous,

pour 6 fraicheurs il vous faudra:

150 ml de crème liquide

200g de fraises

3 kiwis

3 meringues roses

3 cas de sucre glace

2 cas de sucre semoule

la méthode:

1. montez la crème en chantilly avec le sucre glace, mettre au frais 1 heure,

2. mixer les fraises, laisser quelques cuillère pour la déco, et incorporer le reste à la crème

3. mixer les kiwis avec une cuillère de sucre

montage:

commencez par la mousse au fraise, ensuite une cuillère de couli de kiwi, une cuillère de crème chantilly, puis une cuillère du coulis de fraise (mélangé à 1 cas de sucre), puis des miettes de macaron écrasées à la main;

qui  veut de mes verrines??

Publicité
Commentaires
S
j'adore les kiwis et encore plus les fraises, donc je prends!
M
Merci chris, je te laisserais une volontiers
C
Superbe ces verrines, j'aime beaucoup !
Thé à la menthe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité